RH EQUITY veille au respect de la déontologie de la profession, notamment l’éthique, le respect du secret professionnel, et la prohibition du conflit d’intérêts. RH EQUITY respecte les dispositions légales en matière de protection des données personnelles des candidats et de lutte contre la discrimination dans l’accès à l’emploi.

RH EQUITY s’engage à ne pas faire état et plus généralement à ne rien divulguer concernant directement ou indirectement, d’une part le client (sur des données chiffrées, des éléments stratégiques, etc.), et d’autre part les candidats (garantie d’une parfaite confidentialité de leur démarche).

RH EQUITY s’engage à ne pas approcher les employés pour une durée de un an. Cette garantie de non-sollicitation vaut également pour les employés qui feraient acte de candidature spontanée auprès du cabinet.

Tous les candidats finalistes font l’objet d’un contrôle de références professionnelles. Le contrôle n’est réalisé qu’avec l’accord du candidat, lequel est systématiquement informé des démarches engagées auprès des anciens employeurs ou personnes dont il a bien voulu communiquer le nom.

RH EQUITY s’engage à reprendre la mission et à mettre tout en œuvre pour remplacer le candidat en cas de départ anticipé dans un délai maximum de 6 mois suivant la prise de poste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *